i-Combat Soulac

ZA Palu de Bert, 33780 Soulac-sur-Mer

Contact :

Adresse e-mail : icombatsoulac@yahoo.com
Téléphone : 09 72 55 09 03
Site internet : http://www.icombatsoulac.com

Ouvert d’Avril à Septembre

Du Lundi au Dimanche :

14H30 – 00H15

ICOMBAT – LE centre Icombat de Soulac-sur-mer

Le centre Icombat de Soulac-sur-mer est depuis 2016, l’unique centre en France exploitant la technologie ICOMBAT dans un environnement dédié et scénarisé proposant une expérience de jeux inédite et immersive.

A la croisée du jeu vidéo, de l’air-soft, du laser game et du paint ball, Icombat Soulac propose à deux équipes (capacité 2×6 joueurs max, min 2×2) de s’affronter au sein d’une arène de jeu de 800 m² (indoor/outdoor) entièrement scénarisée (son, lumière, effets spéciaux…) sur fond thématique de « guerre du Vietnam ».


Le concept ICOMBAT, mis au point et utilisé pour l’entraînement des unités militaires d’élite aux états-unis (SWAT, FBI…), bénéficie d’une technologie innovante infra-rouge (sans dangerosité pour les yeux).

Sans projectiles, elle permet une immersion totale dans l’environnement dédié et offre une expérience de jeu sans égal en s’adressant à tout public à partir de 13 ans.

Chaque joueur dispose d’une véritable réplique (taille, poids, recul…) entièrement gérée par son utilisateur (gestion des chargeurs et approvisionnement en munitions, manipulations de « l’arme » (culasse, réglages personnalisés de la visée)), et d’un équipement complet permettant de ressentir physiquement les « touches ».

Cet aspect de l’expérience de jeu (modulable à loisir selon la sensibilité de chacun et le niveau de réalisme recherché) permet au joueur de recevoir les touches par de simples vibrations ou par  « chocs électriques » pour les plus téméraires…

Cette fonction de l’équipement, paramétrable à loisir afin de s’adapter à la sensibilité et au souhait de chacun est au cœur du concept et fait du ICOMBAT l’unique alternative d’immersion sans aucune dangerosité.

Divers scénarios et mode de jeux sont proposés afin d’adapter l’expérience au désir des joueurs.

Les séances d’une heure et demi, sont rythmées en séquences de jeu de 5 à 10 minutes pour une durée d’une heure de jeu pleine, la demi-heure restante étant dédiée au briefing d’avant match, à l’équipement des joueurs ainsi qu’une séance photo d’après partie, un « photographe de guerre » évoluant avec les joueurs durant tout le temps de jeu…(photos disponibles à la vente sur support USB).

Ouvert tous les jours du 1er Avril au 30 Septembre

Laisser un commentaire

fr Français
X