La Bohème – Vedettes

Port Médoc, 33123 Le Verdon-sur-Mer

Contact :

Adresse e-mail : contact@vedette-laboheme.com
Téléphone : 06 09 73 30 84
Site internet : http://www.vedette-laboheme.com

Ouvert toute
l’année

Redécouvrez la ballade en mer avec les Vedettes La Bohème

Avec les Vedettes La Bohème, au départ du Verdon-sur-Mer,
partez à à la découverte de l’embouchure de l’estuaire de la Gironde et allez visiter le phare de Cordouan.
Au passage, vous admirerez les falaises troglodytiques de Meschers, l’église de Talmont, …

Jean-François TEILLAC et son équipage ne se content pas de réserver un accueil 4**** à leurs passagers. Ils en font des équipes – invités avec lesquels ils partagent leur passion de la mer.

Les vedettes La Bohème existent depuis 1983, agréés par le Bureau Véritas et les Affaires Maritimes, sont composées de trois unités : La Bohême II de 99 places, La Bohême III de 80 places et le chaland amphibie pour les visites du phare de Cordouan.

Plus ancien phare de France et classé Monument Historique, le Phare de Cordouan se dresse à environ 8 Km de la Pointe-de-Grave, à l’entrée de l’Estuaire de la Gironde.
Le “Versaillesde la mer, comme on le surnomme, est une expérience unique à vivre. Une expérience dont une partie de la richesse vient aussi de l’accueil que vous réserveront les gardiens du phare, comme nous passionnés et respectueux de ce lieu unique

Outre les sorties « découvertes », des sorties “pêche en mer” avec matériel fourni sont également au programme. De purs moments de convivialité à partager en famille, entre amis, dans le cadre de votre entreprise

fr Français
X